10 juillet 2020

Créez une décoration de table effrayante pour Halloween

Par tendancesdeco06

Pour Halloween, la décoration est de rigueur ! Soyez prêt à recevoir vos amis en réalisant une table terriblement originale, monstrueusement horrible et frissonnante d’horreur. Tout cela demande un peu de préparation, mais le résultat en vaut vraiment le coup !

Pour faire frissonner de peur vos amis, les accessoires effrayants sont l’idéal. Voici une idée de décoration qui vous aidera à réaliser la plus horrible et réussie des tables Halloween. Avec quelques accessoires spécialement conçus pour Halloween, des boissons à la couleur sang agrémentées de pailles chauve-souris et citrouille, des amuses-bouches en forme de momie, et des pâtisseries fantôme, vous aurez de quoi impressionner vos convives.

Pour commencer, votre table Halloween devra être aux couleurs de la fête : noire et orange. Privilégiez donc une nappe noire ou orange qui fera ressortir votre vaisselle Halloween et accessoires de décoration. Disposez-y dessus des confettis Halloween et un peu de toiles d’araignée agrémentée de fausses araignées noires, pour donner l’impression à vos invités que des petites bêtes horribles se baladent prêt de leur assiette. Placez vos invités à l’aide de marque-places en forme de chapeau de sorcière.

Pour votre centre de table, la citrouille est l’élément de décoration à ne pas oublier, étant le symbole d’Halloween. Le mieux est d’opter pour une vraie citrouille que vous aurez au préalable sculptée. Si vous ne pouvez pas vous procurer de vraies citrouilles, optez pour des citrouilles en plastique et lumineuses.

Pour donner un côté effrayant à votre table Halloween, prévoyez des accessoires sanglants qui feront illusion auprès de vos invités. Main et pied coupés, bocal d’yeux flottants, bouts de doigts et os de squelette… vous aurez le choix pour agrémenter votre table de fête d’accessoires horribles.  Il ne vous manque plus qu’à tacher tout cela de faux sang !

Une décoration de table Halloween ne sera réussie qui si votre maison est elle aussi décorée et transformée en lieu hanté et terrifiant dès la porte d’entrée. Retrouvez en boutique tous nos accessoires et déguisements Halloween, pour être prêt le 31 octobre !