Pourquoi le plafond s’écaille-t-il ?
Ton plafond se décolle ? Peindre dessus, sans résoudre le problème, n’est pas sage. Pour cette raison, il se peut que votre plafond se décollera à nouveau à court terme. Par conséquent, déterminez d’abord le problème. Ensuite, retirez les couches de peinture existantes. La couche est-elle en dessous ? Essuyez-le avec un chiffon humide et fixez le plafond avec un pré-fer spécial avant de commencer les sauces. Une autre solution peut être l’application de peinture murale synthétique avec un bloc plus blanc. Voir notre offre
Causes de l’épluchage du plafond
Pour le pelage de votre plafond peut être une variété de causes. Par exemple, en raison de dommages causés par l’eau. Une cause fréquente est l’utilisation de plusieurs couches de peinture murale bon marché. Celles-ci ont une teneur relativement élevée en chaux, ce qui entraîne une tension entre les couches.
A lire également : Comment et pourquoi améliorer l’isolation thermique de son logement ?
Vous avez besoin d’aide ?
Empêchez votre plafond de peler en utilisant les bons matériaux. Tu ne sais pas exactement pourquoi ta peinture se décolle ? Ou quels matériaux vous avez besoin ? Veuillez contacter les experts de Eerenstein & Boer. Cela peut être fait en appelant le 038 45 35 301 ou en envoyant un courriel à naarinfo@eerenstein.nl.
A lire en complément : Comprendre la Caisse de Garantie des Constructeurs du CIBTP à Marseille